World of Warships : Legends

World of Warships : Legends

World of Warships: Legends est la version console du jeu de batailles navales.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise World of Warships

Genres Simulation

Editeurs Wargaming.net

Développeurs Wargaming.net

Disponible le (16/04/2019)

Playstation 4
8
Très bon
Note des joueurs
--

Avis de la Communauté World of Warships : Legends

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News World of Warships : Legends

Wargaming, la société derrière World of Tanks, annonce sa décision de quitter la Russie et la Biélorussie. Un choix qui n'est pas conséquences pour les milliers d'employés.
Malédiction pour les uns, bénédiction pour les autres, cette mise à jour de février de World of Warships Legends apporte une grosse nouveauté pour le free to play de Wargaming sur consoles. Si vous aimiez jouer les destroyers, vous allez sans doute pester plus d'une fois devant ce nouveau danger venu du ciel. Il va falloir s'adapter.
La croisière s'amuse avec les bâtiments de World of Warships : Legends. Encore plus ce mois-ci, avec de nouvelles fonctionnalités pour augmenter le nombre de joueurs qui peuvent s'affronter sur les océans. Si vous avez toujours rêvé de pouvoir couler des joueurs PS4 et vis et versa, vous allez être ravis.
Aussi certain que les marées vont et viennent, World of Warships : Legends se met à jour. Dès aujourd'hui, vous allez pouvoir profiter d'une nouvelle campagne pour améliorer vos capitaines et garnir votre port d'attache de nouveaux bâtiments. Voici les défis proposés par Wargaming en attendant Halloween.