Yomawari : Midnight Shadows

Yomawari : Midnight Shadows

Alias
Shin Yomawari
Yomawari: Midnight Shadows est la suite du jeu d'horreur culte de 2016, Yomawari: Night Alone. Découvrez Yui et Haru, deux jeunes filles perdue dans la nuit, dans un lieu hanté par les esprits. Séparées à cause d'un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés et devra s'armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie.Points forts- Une ville complète à explorer - Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans les égouts sombres.- Deux vues dans l'obscurité - Affrontez les ténèbres et explorez la ville en incarnant l'un des deux personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadows. Ce que vous pourrez trouver pourra vous servir d'indice ou même sauver votre amie. - Horreurs, Bizarreries, Mystères - Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez face à des horreurs sorties de vos pires cauchemars, des bizarreries qui vous feront vous questionner sur la réalité et des mystères qui vous tiendront éveillé toute la nuit.- Un style unique - Pénétrez dans l'obscurité, observez la ville de haut et profitez d'une direction artistique qui vous hantera longtemps. Vous devrez avoir le coeur bien accroché pour ne pas paniquer en arpentant de magnifiques décors !Langue sous-titre: Anglais, JaponaisLangue des menus : Anglais, Japonais

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Yomawari

Genres Action, Aventure, Horreur

Editeurs NIS America

Développeurs Nippon Ichi Software

Disponible le (27/10/2017)

Playstation 4
--
Note des joueurs
--

Avis de la Communauté Yomawari : Midnight Shadows

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Yomawari : Midnight Shadows

A quelques semaines de sa sortie quelque peu... embouteillée, Yomawari : Midnight Shadows se rappelle à notre bon souvenir en dévoilant une nouvelle bande-annonce aussi mignonne que terrifiante.
Le premier épisode de Yomawari (Night Alone) avait tapé dans l'oeil de Rudy pour son test import. Il va bénéficier d'une suite qui date enfin sa sortie européenne pour la fin de l'année.