Dynasty Warriors 9

Dynasty Warriors 9

Alias
Shin Sangoku Musou 8, 真・三國無双8
Dynasty Warriors 9 Accroche Le renouveau de la série Dynasty Warriors ! Pitch Explorez la Chine féodale, lorsque les seigneurs de guerre s'affrontaient pour la domination des terres, et assistez au déclin de la dynastie Han et à l'émergence de l'ère des Trois Royaumes. En fusionnant le concept emblématique « un contre mille » plébiscité par les fans à de nouvelles mécaniques de jeu, personnages et contenus au sein d'un vaste monde ouvert, Dynasty Warriors 9 est l'expérience Dynasty Warriors la plus immersive et la plus ambitieuse à ce jour ! o Parcourez le récit de Dynasty Warriors 9 à travers une fidèle reproduction de la Chine. Pour accomplir vos objectifs, vous évoluez sur une carte du monde d'un réalisme sans précédent dans la série. o Explorez des environnements aussi vastes que diversifiés, de gigantesques plaines aux sommets enneigés, avec un cycle jour nuit et des effets météorologiques dynamiques. o Explorez votre environnement avec attention pour vous adapter à celui-ci et prendre l'ascendant sur l'ennemi pendant la bataille. Jeter vos ennemis contre un mur ou utiliser l'environnement pour passer inaperçu, le choix vous appartient ! o 83 personnages de Dynasty Warriors font leur grand retour ! De nouveaux visages rejoignent également la bataille, comme le vétéran Cheng Pu.

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Omega Force

Disponible le (13/02/2018)

Playstation 4
6
Satisfaisant
Note des joueurs
--

Avis de la Communauté Dynasty Warriors 9

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Dynasty Warriors 9

La simulation de lattage en masse aka Dynasty Warriors 9, approche de sa date de sortie et Koei Tecmo lâche de plus en plus d'informations sur son fonctionnement. Le jeu en monde ouvert s'annonce assez énorme avec pléthore de choses à faire en marge de la quête principale.
Shin Sangokumusou 8, plus connu chez nous sous le nom de Dynasty Warriors 9, va envoyer sévère en termes de personnages jouables. La preuve en de multiples vidéos (toutes ci-dessus) dédiées chacune à un général.
C'est désormais supra officiel de chez officiel, comme nous pûmes le constater de nos propres yeux pas réveillées, ce matin lors du Show PlayStation au TGS, le très bourrin Dynasty Warriors 9 arrivera chez nous au début de l'année 2018.
D'abord dévoilé comme étant une exclusivité PlayStation 4, Dynasty Warrior 9 aura en fait aussi le droit à une version Xbox One et PC en occident.