L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires

L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires

Alias
Layton's Mystery Journey , Lady Layton : The Conspiracy of King Millionnaire
La famille Layton au coeur du mystère. L'agence de détectives Layton vient d'ouvrir ses portes en plein Londres sur Chancer Lane et ce n'est pas le fameux professeur qui en est à la tête, mais sa fille Katrielle. Déterminée à démontrer son talent, la jeune femme espère également que cette enseigne lui permettra de trouver des indices pour retrouver son père. Sillonnant Londres sur sa fameuse bicyclette et résolvant des affaires plus improbables les unes que les autres, Katrielle se retrouve embarquée dans une quête pleine de mystères au cours de laquelle elle découvre la « conspiration des millionnaires ». Pour l'accompagner dans ses aventures Katrielle peut compter sur ses acolytes : Oliver Marchence, un jeune étudiant de l'université de Gressenheller et recruté comme assistant dans son agence et Sherl, fidèle compagnon et premier client de l'agence qui possède une particularité non des moindres : c'est un chien qui parle !

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Professeur Layton

Editeurs Level-5

Développeurs Level-5

Disponible le (20/07/2017)

Date de sortie (20/07/2017)

Nintendo 3DS
7
Bon
Note des joueurs
7
1 joueurs

Avis de la Communauté L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires

7
1 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires

Depuis sa sortie en septembre 2010, Final Fantasy XIV nous aura surpris à plus d'une reprise, à commencer bien entendu par sa re-sortie en 2013. Mais pour tenir dans la durée, il faut évidemment susciter l'envie. L'envie d'avoir envie en quelque sorte...
Si vous aviez pu y jouer sur les plateformes mobiles (iOS et Android), mais que vous attendiez toutefois sa date de sortie sur 3DS, alors vous êtes au bon endroit pour ceci.
Dans la famille Layton, voici la fille, Katrielle. Elle déboule dans nos smartphones et tablettes d'ici le 20 juillet prochain, et fête ça aujourd'hui avec une bande annonce dans la plus belle langue du monde ou presque.
Ça se passe pour l'instant encore au Japon, mais on devrait peut-être en voir et en savoir plus sur Layton's Mystery Journey dans les jours qui viennent quant à une éventuelle version occidentale. En attendant, voici un trailer nippon de plus de 4 minutes sur le dernier Level-5, avec doublage inside.