Dead Rising 4

Dead Rising 4

Dead Rising 4 marque le retour du journaliste Frank West dans un tout nouveau chapitre de l'une des meilleures sagas de zombies de tous les temps. Retrouvez toutes les marques de fabrique de la série à succès, y compris un large choix d'armes et de véhicules que les joueurs pourront combiner pour affronter la horde, du plus pratique au pratiquement fou. Les joueurs profiteront aussi d'ambitieuses nouvelles fonctionnalités, dont de nouvelles classes de zombies, des exosquelettes, et un mode multijoueur en coop à 4 joueurs. Avec de l'action à couper le souffle et une personnalisation poussée des armes et des personnages, Dead Rising 4 est une expérience haletante où les joueurs devront explorer, fouiller et se battre pour survivre dans un monde ouvert épique.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Dead Rising

Genres Action, Horreur

Editeurs Capcom

Développeurs Capcom Vancouver Studios

Disponible le (2016-12-06)

Playstation 4
7
Bon
Note des joueurs
8
3 joueurs

Avis de la Communauté Dead Rising 4

8
3 joueurs

Il n'y a pas encore d'avis de membres
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

Tests Dead Rising 4

Par note
Par date
Les fêtes de fin d'année pointent le petit bout de leur nez, le Black Friday vient de se terminer... Comme l'an dernier, Dead Rising 4 sort en boutiques au moment exact ou se déroule son intrigue. Et après la Xbox One, c'est sur PS4 que prennent cette fois-ci vie les dernières aventures de Frank West, au pays des zombies de Noël !
Les amateurs de dézingage de zombies par palettes de trente-six, à grand coups de masse-tronçonneuse et habillé en tenue d'écolière japonaise, vont être ravis ! Le 6 décembre sera disponible le nouvel opus d'une série adulée par bon nombre de joueurs : Dead Rising 4. Que vaut-il vraiment ? Celui qui nous propose de revenir dans le centre commercial de Willamette plusieurs

Forum Dead Rising 4
Topic
Replies
Views
Activity
[Topic Officiel] sur le jeu Dead Rising 4 sur le forum Dead Rising 4 - Gameblog.fr
0
0
0
laredaction - Créateur du sujet
Aller vers le forum