Yesterday Origins

Yesterday Origins

Description Après avoir imposé son style dans le jeu d'aventure grâce à sa trilogie Runaway vendue à des millions d'exemplaires et plus récemment à The Next BIG Thing, Pendulo Studios livre sa toute nouvelle aventure : Yesterday. Bien que la patte graphique emblématique du studio espagnol soit conservée, Pendulo délaisse la comédie pour se pencher sur une aventure originale et angoissante. S'il n'y a qu'une chose à attendre de Yesterday, c'est bien l'inattendu. Le jeu réserve de multiples surprises et la moindre de vos actions peut déclencher toute une série d'événements renversants ! Cette incroyable aventure, à l'humour noir absolument unique, vous conduira de New York à Paris, en passant par l'Ecosse et même les cimes enneigées du Tibet, au fil d'un scénario gagnant en intensité à chaque pas.Résolvez des dizaines de mystères et d'énigmes en suivant une sombre histoire pleine de surprises et de retournements de situations. Rencontrez et parlez avec de nombreux personnages hauts en couleurs. Maintenant, asseyez-vous et appréciez Yesterday !

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Yesterday

Genres Aventure, Point and Click

Editeurs Microïds

Développeurs Pendulo Studios

Disponible le (10/11/2016)

Playstation 4
--
Note des joueurs
9
2 joueurs

Avis de la Communauté Yesterday Origins

9
2 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Yesterday Origins

Ça n'aura échappé à personne, en tout cas pas aux fans de jeux en pointer et cliquer, puisque Microïds et Pendulo Studios annoncent la sortie du jeu d'aventure Yesterday Origins sur Nintendo Switch en version physique et sur le Nintendo eShop pour très bientôt.
Déjà décalé une fois, le jeu d'aventure Yesterday Origins des espagnols de Pendulo Studios, retarde de nouveau sa sortie, cette fois d'un bon mois.
Il aurait dû sortir le 29 septembre prochain. Mais le destin a décidé que Yesterday Origins, nouveau jeu de Pendulo Studios (Runaway, The Next BIG Thing) devrait arriver un peu plus tard.
Yesterday Origins participe aussi à l'E3 cette année. Le studio espagnol Pendulo vient de dévoiler un nouveau trailer pour son Point'n Click. Le mystique et l'aventure reviennent hanter littéralement John Yesterday et sa femme, les obligeant à prendre des décisions peu réjouissantes au cours de l'histoire.