Super Meat Boy Forever

Super Meat Boy Forever

Super Meat Boy Forever est la suite de Super Meat Boy, dans un premier temps exclusive à la Nintendo Switch. Cette version reprend les principes de base de SMB, mais y ajoute la possibilité de donner des coups de poings.

Mis à jour: 01 January 1970

Genres Plate-forme

Editeurs Team Meat

Développeurs Team Meat

Disponible le (23/12/2020)

Nintendo Switch
6
Satisfaisant
Note des joueurs
--

Avis de la Communauté Super Meat Boy Forever

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Super Meat Boy Forever

Vous l'avez remarqué : c'est mercredi ! Heureusement pour vous, La Quotidienne de Gameblog est toujours là, fidèle au rendez-vous, pour vous permettre de rattraper en quelques minutes l'actualité des dernières 24 heures, et faire comme si vous étiez à la pointe de l'actualité.
C'est désormais chose super faite : Super Meat Boy Forever est disponible sur Nintendo Switch mais également sur l'Epic Game Store en ce 23 décembre 2020. Le jeu de plate-forme super nerveux et sans doute intestable pour le commun des mortels, de nos amis de Team Meat, revient donc nous en offrir une bonne tranche, bien saignante ? Brrrr....
Rarement un jeu de plate-formes n'aura t-il aussi bien porté son nom. Débuté en 2011, le développement de cette suite tant attendue semblait en passe de fêter une décennie de reports. C'était sans compter sur la détermination de Tommy Refenes.
Que serait l'industrie vidéoludique sans ses éternelles arlésiennes ? Peu de choses, vous en conviendrez. Propices aux moqueries des observateurs les plus caustiques de l'industrie, ces titres au développement tentaculaire se rappellent de temps à autre à notre bon souvenir, histoire de ne pas complètement disparaître des radars.