Hellblade : Senua's Sacrifice

Hellblade : Senua's Sacrifice

Alias
Hellblade
Les créateurs de HeavenlySword, Enslaved: Odyssey to the West, et DmC: Devil May Cry présentent le voyage brutal d'une guerrière celte brisée, entre mythes et folie. Cette guerrière entame une quête hallucinée qui la mènera jusqu'en enfer viking afin de retrouver l'âme de son amant décédé. Conçu en collaboration avec des chercheurs en neurosciences et des personnes atteintes de psychose, Hellblade: Senua's Sacrifice vous plongera dans la furie mélancolique de l'esprit désorienté de Senua. Points forts - Une expérience inoubliable grâce à un scénario et une atmosphère uniques! - Des combats intenses - Combattez de nombreux ennemis, exécutez des combos et maitrisez l'art du combat à l'épée. - Une approche rare du thème des maladies mentales - Créé en collaboration avec des chercheurs en neurosciences et des personnes atteintes de psychose. - Récompensé par de nombreux prix - 5 BAFTA (dont Meilleur jeu et Meilleur Son). - Inclus un documentaire sur la conception et les origines du jeu

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Hellblade

Genres Action

Editeurs Ninja Theory

Développeurs Ninja Theory

Disponible le (08/08/2017)

Playstation 4
8
Très bon
Note des joueurs
8
23 joueurs

Avis de la Communauté Hellblade : Senua's Sacrifice

8
23 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Hellblade : Senua's Sacrifice

En attendant que Senua revienne dans de nouvelles aventures sous Unreal Engine 5, Ninja Theory propose aux possesseurs de la nouvelle génération de consoles Xbox de (re)découvrir sa première odyssée dans des conditions améliorées.
Comme prévu, le très perturbant (dans le bon sens du terme) Hellblade : Senua's Sacrifice arrive aujourd'hui sur l'eShop de la Nintendo Switch. Afin de tenter les indécis et les curieux, Ninja Theory vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de ce nouveau portage du jeu.
La nouvelle avait de quoi ravir les défenseurs de cette expérience aussi forte que dérangeante qu'est Hellblade : Senua's Sacrifice, puisque nous apprenions lors du Nintendo Direct du 13 février dernier que le jeu de Ninja Theory allait, comme bien d'autres, voir le jour sur Switch.
Dans la famille des jeux qui sortent sur Switch, je voudrais une des expériences les plus marquantes de ces dernières années. Le dernier bébé de Ninja Theory se retrouvera d'ici quelques mois sur la console que l'on peut docker.