Se connecter avec

Erreur: l'adresse e-mail doit contenir un "@" et un ".com".

Adresse e-mail oubliée? [email protected]

Abzû

Abzû

Description Le génie responsable de la création de Journey® et Flower® présente ABZÛ, une aventure sous-marine époustouflante qui évoque le rêve de la plongée. Plongez dans un monde marin vivant rempli de mystères et débordant de couleurs. Effectuez des acrobaties sous-marines gracieuses dans la peau de la plongeuse à l'aide de contrôles fluides. Découvrez des centaines d'espèces uniques inspirées de véritables créatures et formez un lien puissant avec la vie marine qui vous entoure. Interagissez avec des bancs de milliers de poissons qui réagissent de manière procédurale à vos mouvements, entre eux, et aux prédateurs. Prélassez-vous devant des paysages épiques et explorez des écosystèmes aquatiques modélisés avec des détails sans précédent. Descendez au cour de l'océan où reposent d'anciens secrets oubliés. Mais soyez prudent, car de nombreux dangers rôdent dans les profondeurs. « ABZÛ » vient des mythologies les plus anciennes AB signifie eau et ZÛ signifie savoir. ABZÛ est l'océan du savoir.

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Giant Squid

Disponible le (02/08/16)

Gameblog
8
Très bon
Note des joueurs
7
13 joueurs
Avis de la Communauté
Abzû
7
13 joueurs

Il n'y a pas encore d'avis de membres
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

Tests Abzû
Par note
Par date
Sorti pour la première fois il y a deux ans et demi sur PC et PS4, puis six mois plus tard sur Xbox One, le superbe Abzû tenait à faire partie de cette longue liste de jeux à tenter de rentrer dans la Switch sans se faire mal. Et dans le cas du premier jeu de Giant Squid, tout s'est bien passé : il est toujours aussi beau et aussi fluide, et donc évidemment
Lire plus
Abzû est le premier jeu du studio Giant Squid, dirigé par Matt Nava, le directeur artistique derrière les excellents Flower et Journey. Nimbé de mystères, et ayant finalement peu dévoilé de son gameplay, il est bien difficile même après avoir terminé le jeu de le décrire tant il est atypique et hors du commun. Est-ce une claque comme Journey ?
Lire plus