Never Alone

Never Alone

Alias
Kisima Ingitchuna
Never Alone (Kisima Ingitchuna) raconte le voyage de Nuna, une jeune Inuit, et d'un renard blanc. Bienvenue au sommet du monde. Où la nature défie la vie à l'extrême. Où la mort attend dans le froid. Où vous devez explorer le monde fantastique des Iñupiaq pour aider une jeune fille à sauver son peuple d'un blizzard sans fin.

Mis à jour: 01 January 1970

Genres Aventure

Editeurs E-Line Media

Développeurs Upper One Games

Disponible le (18/11/2014)

PC
7
Bon
Note des joueurs
7
20 joueurs

Avis de la Communauté Never Alone

7
20 joueurs
2
La plus positive

La poésie du Froid

par Pikachoux_bzh 06 mai 2015
Petit avis rapide.c'est jeu de plateforme basé sur un conte inuit. La DA est simple, jolie et poétiq...
7
La plus negative

Un jeu indé sympa mais trop juvénile

par JOGA 01 mai 2016
Never Alone est un jeu de Plateforme basée sur l'histoire Kisima Inŋitchuŋapouvant être jo...
5

News Never Alone

Paru en novembre 2014, le petit jeu d'Upper One Games (pas mal apprécié au sein de la rédaction) se dotera très prochainement de son premier DLC sur PlayStation 4.
Never Alone, le puzzle platformer développé par les petits coyotes d'Upper One Games et disponible depuis le 18 novembre sur PC et Xbox One. Nous vous montrons dès à présent le titre par le biais de deux vidéos maisons dont nos premières minutes de jeu.
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de jeux indés sur PS4, puisque Never Alone, qui devait voir le jour sur la PlayStation 4 hier, a finalement été reportée. Rassurez-vous, pas de beaucoup.
Never Alone, connu également son le nom de Kisima Ingitchuna, est un jeu développé par le studio Upper One Games. Prévu pour cet automne sur PS4, Xbox One et PC, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir ce jeu en images et surtout en vidéo.Never Alone raconte le voyage de Nuna, une jeune Inuit, accompagnée d'un renard blanc qui devra affronter