Comme le rapporte le journaliste britannique Ryan Brown, The Legend of Zelda : Breath of the Wild vient d'être classifié en Australie. Une capture d'écran de cette classification est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Le jeu de Nintendo a donc obtenu une classification "Mature" en raison de sa "violence fantaisiste." Si cette classification peut surprendre le public américain ou européen , il convient de noter qu'une classification "Mature" en Australie ne correspond pas à une classification "Mature" aux États-Unis. Il ne faut donc pas s'attendre à un Zelda plus violent que la normale.

Mais la bonne nouvelle pour les personnes qui attendent le jeu, c'est que cette classification du jeu signifie que son développement est quasiment terminé. Cela ne veut pas nécessairement dire que Breath of the Wild sortira en même temps que la Switch, mais que ce n'est pas totalement impossible.

Pour rappel, de nombreux bruits de couloir indiquent que Breath of the Wild devrait manquer la sortie de la Switch car la localisation du jeu demande plus de temps que prévu. D'après les dernières fuites venues de sources proches de Nintendo, les deux versions du titre devraient sortir en juin prochain.