Microsoft préparerait-il une nouvelle Xbox Series X ? Une publicité pour les casques ASTRO A30 pourrait avoir vendu la mèche. Certains fans en sont fermement persuadés en tout cas. Véritable teasing ou non ? 

Bientôt une Xbox Series X blanche ?

Pendant que Sony préparerait sa PS5 avec lecteur amovible, Microsoft pourrait préparer un petit relooking pour sa Xbox Series X. Un nouveau modèle pourrait en effet être dans les cartons du constructeur. C’est en tout cas ce que laisse penser un spot publicitaire de Logitech. Dans sa nouvelle vidéo visant à promouvoir ses derniers casques ASTRO A30, la marque a exposé discrètement une Xbox Series X blanche.

Xbox Series X blanc

Un détail qui n’a pas échappé aux internautes, puisque Microsoft n’a pour l’heure annoncé aucun nouveau coloris pour ses Xbox Series. On rappelle que pour l’instant seule la Xbox Series S est disponible en blanc, la console plus puissante n’étant vendue qu’en noir. Il pourrait évidemment s’agir d’une coque ou d’un sticker réalisé uniquement pour les besoins de la publicité. 

Cependant le rapprochement de la marque avec Microsoft avec l’annonce du Logitech G Cloud permet de laisser le doute planer. D’autant que la firme de Redmond est friande de ce genre de teasings. Au-delà des fameuses étagères de Phil Spencer, on se souvient qu’elle avait par exemple caché son nouveau casque sans fil Xbox dans une publicité des mois avant son annonce officielle.