À voir aussi : Naughty Dog a menti dans le trailer de Last of Us ! Dans Uncharted 4 aussi ?


Selon ses propos, proférés durant la GameStop Expo récemment, ce DLC s'inspirera de Left Behind, le superbe DLC solo de The Last of Us :

Ca a très bien fonctionné pour nous pour The Last of Us. Nous pensions que nous pourrions apporter un superbe contenu également .

Selon Meyer, au départ les Dogs pensaient carrément apporter un contenu solo également pour les trois premier volets remastérisés de la série, mais ne savaient pas trop comment s'y prendre. Carrément. Dommage que ceci n'ait pas vu le jour, mais un jour pourquoi pas ?.

D'après Meyer, Naughty Dog veut s'appuyer sur le succès (mérité) de Left Behind pour refaire le même coup avec Uncharted 4. Reste à savoir de quoi il s'agira. Difficile à dire, puisque le prochain volet, prévu pour le 198 mars prochain, n'a pas livré beaucoup de secrets jusqu'ici. Et c'est tant mieux.

Rappelons que ce contenu additionnel sera proposé avec la version Triple Pack du titre, détaillé dans cette news. Rappelons qu'on aura aussi droit à deux maps Multi en sus.