On n'a pas le même maillot, mais on a presque la même position que la semaine passée. Comme chaque année, porté par la reprise de la Champions League et le retour du froid,le nouveau FIFA truste les premières places. On pourrait même ajouter : avant que Call of Duty arrive et qu'il y ait un ce qu'on appelle communément un excès d'engagement, en fins analystes que nous sommes.

Le classement ressemble comme deux gouttes d'eau au dernier, avec néanmoins un peu de mouvement dans le dos de Samus Aran. La version PS5 du simulateur de ballon rond qui fait sourire Kyllian Mbappé effectue en effet une remontada, laissant sur place les espoirs révolutionnaires d'Ubisoft. C'est comme ça, c'est la vida.

TOP 5 des meilleures ventes en France (semaine 41) :

  1. FIFA 22 (PS4)
  2. Metroid Dread (Nintendo Switch)
  3. FIFA 22 (PS5)
  4. Far Cry 6 (PS4)
  5. Far Cry 6 (PS5)

On aura encore une fois bien du mal à deviner ce qui nous attend dans 7 jours. D'ailleurs, nous tenter aucun pronostic hasardeux, aucune composition imaginée qui serait sujette à moquerie, un départ est si vite arrivé. On vous donne juste rendez-vous bientôt pour le classement de la quarante-deuxième semaine.