À lire aussi : E3 2017 : Forza 7 nous a scotchés sur Xbox One X, nos impressions


Sorti fin octobre 2016 sur Xbox One notamment, le FPS et jeu en ligne emblématique du studio, tournerait actuellement en 6K "natif" sur la future Xbox One X, officiellement dévoilée durant le dernier E3, et qui verra le jour le 7 novembre prochain.

La dernière mise à jour du jeu pour la prochaine console de Microsoft, a visiblement boosté ses capacités graphiques comme jamais.

Les développeurs ont en effet assuré que tout ceci est réel, comme l'atteste leur déclaration sur NeoGaf, à retrouver dans notre galerie d'images (tout comme les différences de résolution jusqu'à la 6K).

Titanfall 2 serait donc capable de tourner en résolution 3200p sur Xbox One X, et forcément sur une TV 4K, il est "absolument superbe" selon Respawn.

Alors, la Xbox One X vraiment beaucoup plus puissante ? La console de rêve des développeurs ? Il reste évidemment des questions concernant tout cela... A quelle vitesse le jeu tourne-t-il ? Tout cela est-il constant ? Bref, une démonstration de puissance brute qui devrait rassurer les prochains acheteurs de la Xbox One X.