Ezra Miller, le comédien qui prête ses traits à la version cinéma de Barry "The Flash" Allen a récemment répondu aux questions de MTV News. Et lorsqu'il a été question d'une possible rencontre entre son personnage et le Barry Allen incarné par Grant Gustin à la télévision, Ezra Miller n'a pas caché avoir "hâte" que cela se produise. Officiellement, le comédien se dit fan de la version télévisée du super héros qu'il joue sur grand écran :

C'est un boss. J'ai hâte de le regarder dans les yeux alors qu'il est à la dérive dans la Force Véloce (Speed Force dans la version originale, ndlr). Nos regards vont se fixer l'un sur l'autre et c'est à ce moment que nous saurons tous les deux la vérité. Quelle vérité ? Je n'oserais le dire.

Dans les comics, et les histoires de super héros d'une manière générale, les dimensions et univers parallèle permettent beaucoup de choses. Y-compris des rencontres de deux versions d'un même personnage.

Cela étant dit, il ne faut pas voir dans ces déclarations d'Ezra Miller le signe d'une annonce imminente d'un crossover entre les univers DC à la télévision et au cinéma. Warner Bros. a déjà toute une série de films prévue pour les prochaines années et il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Cela étant dit, il est intéressant de voir que le comédien ne ferme pas la porte à cette idée.

En attendant un éventuel crossover, The Flash sera à l'affiche de Justice League dans les salles françaises le 15 novembre prochain ainsi que dans The Flash, film prévu pour mars 2018 (aux États-Unis).