On le sait, Star Wars c'est une grande famille qui se décline sur de nombreux supports : films, séries, jeux vidéo, jouets, mais aussi livres. Dans ce contexte un nouveau romain faisant un peu office de prélude à Star Wars Jedi Survivor vient de dévoiler sa couverture. Une bonne occasion de découvrir de jolies détails.

Un peu de série Obiwan dans votre Star Wars Jedi Survivor ?

Et voici… la révélation de la couverture de STAR WARS JEDI : BATTLE SCARS.

@starwars a tous les détails, y compris la quatrième de couverture, ici même : https://starwars.com/news/star-wars-jedi-battle-scars-cover-reveal

PRÉCOMMANDEZ MAINTENANT et recevez le vôtre le 7 mars 2023 !

Le roman Star Wars Jedi : Battle Scars mettra en vedette l'équipage principal du Stinger Mantis, à savoir Cal Kestis, Cere Junda, Greez Dritus, la Nightsister Merrin et BD-1. Le détail le plus notable pour l'histoire du jeu SW Jedi Survivor est la présence d'un cinquième frère, un inquisiteur sith au chapeau rond que vous avez vu dans la série Rebels ou la série Obi-Wan Kenobi.

Il devrait aussi être question d'un stormtrooper renégat. Il y a donc de grandes de chances de voir ces personnages débarquer dans le jeu vidéo, étant donné que le roman représente la liaison principale entre les deux jeux vidéo.

Pour mémoire, Star Wars Jedi Survivor est prévu normalement pour mars 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series. Enfin, si tout se passe comme prévu.