À lire aussi : Star Wars Battlefront 2 dévoile une scène complète de sa campagne solo en vidéo


L'objet est connu, puisqu'il est en vente chez Sideshow (voir toutes les images dans notre galerie) un site spécialisé dans les reproductions en figurines et les objets d'art autour de la culture BD, geek, jeux vidéo. Il s'agit tout simplement d'une des plus belles pièces, si ce n'est la plus belle qui peut être proposée.

Voici donc Han Solo, taille réelle dans sa prison de carbonite. La reproduction est fidèle au modèle de l'Empire Contre-Attaque, jusqu'aux panneaux de contrôle latéraux qui sont illuminés. Vous pensez bien que cette pièce rare est aussi hors de prix, puisqu'elle est vendue 7500$ (soit 6375€).

C'est donc un très joli cadeau qu'EA et Lucasfilm font à l'éventuel gagnant de ce concours Battlefront II. Pour avoir une chance de l'emporter, il vous faut précommander une édition standard ou deluxe de Battlefront II sur le Playstation Store et ce avant le 16 novembre. Puis, il faut s'inscrire avec l'email correspondant à votre compte PlayStation sur la page du concours.

Simple non ? Ah, si, il y a un petit détail qu'on ne réalise qu'en lisant les conditions écrites en tout petit en bas de page. Il faut être majeur, accepter les courriers de pub de PlayStation et... être australien avec un compte PSN australien.

Il ne vous reste plus qu'à trouver un ami australien. Vite.