Les aventures remasterisées du dragon tout mignon né sur PlayStation il y a 20 ans, c'est pour bientôt. Alors qu'est-ce qu'on attend ? Snoop Doggy Dogg, évidemment. Le rappeur, grand joueur devant l'Éternel, tel une volute de fumée, arrive parfois à passer quelque part où il y a des pixels. Cette fois, ça sent le plan commercial bien huilé. Mais faisons abstraction pour simplement apprécier..

Point de départ : Twitter, où l'on a pu découvrir un drone Spyro crachant du feu en vidéo. Snoop s'est immiscé, quelle surprise.

L'ami Calvin Cordozar Broadus Jr. rappelle qu'il crache du feu depuis des décennies et ordonne à Spyro, fort logiquement, de lui amener le jeu. Le compte officiel du dragon créé par Insomniac ne se défile pas et lui promet un New York- Los Angeles de gala.

Et voilà donc que depuis quelques jours, les vidéos (à voir ci-dessus) se suivent pour montrer Spyro en train de cramer un épouvantail ou de faire la course face à un petit bateau. On jurerait que ce air-trip n'a rien d'improvisé, n'est-ce pas ?

Pour la suite, on vous conseille évidemment de suivre le hashtag #SpyrotoSnoop. Et de parier sur la livraison proche de l'arrivée de Spyro Reignited Trilogy le 13 novembre prochain sur PS4 et Xbox One.