Les portages assez tardifs de titres comme Vanquish ou encore de certains épisodes de la romanesque série Yakuza avaient déjà fait les affaires de l'ex-constructeur en 2018, et après l'arrivée en grande pompe du "meilleur jeu de la PS Vita" sur PC au mois de juin, il faut ainsi s'attendre à voir fleurir les portages Master Race.

Lors de la publication de ses résultats pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020-2021, Maître SEGA a en effet été interpellé sur les très bonnes ventes réalisées par Persona 4 : Golden par un actionnaire, et a tenu à rassurer les investisseurs :

Grâce au succès critique et à son prix peu élevé, les ventes de Persona 4 : Golden ont été plus fortes que prévues. Nous allons donc continuer de promouvoir les portages de titres déjà disponibles, sur Steam et sur d'autres plateformes. Nous pensons également préparer des versions PC de nos nouveautés dès le début de leur développement, pour les sortir à leur lancement sur tous les supports disponibles.

Voilà qui pourrait donc donner un peu de baume au coeur des pécéistes restés fidèles à l'univers de l'ex-punk, et l'on peut d'ores et déjà se demander si la version HD Remaster de Shin Megami Tensei III pourrait faire partie de la liste de happy fews...

Quels jeux SEGA aimeriez-vous voir portés sur PC ? Mieux vaut-il tard que jamais ? SEGA est-il encore plus fort que nous ? Faites-nous part de vos avis sans blast processing dans les commentaires ci-dessous.