A voir aussi : Rise of the Tomb Raider exclu Xbox One : Microsoft nous répond


C'est sur le site officiel Xbox américain que de petites pastilles audio sont disponibles à l'écoute si l'on arrive à les trouver sur l'image montrant Lara Croft. Ces derniers donnent quelques éléments concernant l'histoire du jeu. Voici ce que l'on peut y lire : 

À la veille d'une invasion mongole, la cité perdue de Kitezh a coulé sous les profondeurs d'un lac, emportant tous ses secrets et trésors avec elle.

Les légendes racontent qu'un artefact caché dans la cité perdue détient l'âme d'un puissant prophète. L'immortalité sera accordée à celui qui la possédera.

Le voyage sera périlleux, mais je dois découvrir les secrets de la "cité perdue" avant Trinity. Rien ne les stoppera, mais moi non plus.

Le rude désert de Sibérie veille sur la cité perdue, protégeant farouchement ses secrets avec des paysages perfides et le climat vous congelant jusqu'à l'os. Je dois trouver non seulement un moyen de survivre contre ces vents hostiles, mais aussi de les retourner contre Trinity.

Ces tombes dépassent tout ce que je pouvais imaginer.  Tant d'histoires enterrées avec elles, mais je dois être prudente...il y a surement des pièges et des dangers conçus pour empêcher toute personne voulant s'y introduire.

Reste désormais à attendre la conférence Xbox le lundi 15 juin à 18h30 (heure française) pour savoir ce que réserve le titre. Rise of the Tomb Raider est attendu sur Xbox One pour la fin de l'année 2015.

-via-