La série Resident Evil de Netflix vient de dévoiler l’apparence de ses chiens zombies Cerebrus. En effet, deux comédiennes de cette adaptation, Sienna Agudong et Paola Núñez pour ne pas les nommer, ont partagé une vidéo de la gentille créature sur leur page Instagram respective. De son côté, la comédienne Adeline Rudolph a également posté sur Twitter une image du doberman zombifié. Et à première vue, leur apparence devrait être fidèle à celle qu’ils ont dans les jeux :

Netflix toujours à fond sur Resident Evil

Du côté de Netflix, les choses n’ont pas beaucoup bougé. À l’heure actuelle, la série Resident Evil est prévue pour 2022. Et d’une manière tout ce qu’il y a de plus officielle, le géant américain la décrit ainsi :

Près de trente ans après la détection du virus T, une épidémie met au jour les secrets de la multinationale Umbrella Corporation. Une série inspirée de la saga d’horreur.

Une vision totalement inédite de Resident Evil ?

Et pour ce qui est du premier épisode de la série, il sera question de l’arrivée des filles de Wesker à "New Raccoon City." Et les secrets qu’elles vont y découvrir "pourraient bien être la fin de tout." Comme les fans de Resident Evil le savent, les filles de Wesker sont des personnages créés spécialement pour cette série. Pour tout dire, elles se nomment Jade et Billie et sont âgées de 14 ans.

La distribution de la série Resident Evil de Netflix.

À première vue, 8 épisodes de Resident Evil sont prévus pour l’instant. Lance Reddick, comédien connu pour ses rôles dans John Wick, Fringe ou encore Quantum Break, interprètera Albert Wesker. La présence dans cette nouvelle adaptation de Resident Evil d’autres personnages issus des jeux n’a pour l’instant pas été officialisée.

Que pensez-vous de ce premier aperçu de la série Netflix Resident Evil ? Vous donne-t-il envie d’en voir plus ? Croyez-vous que Lance Reddick fera un bon Albert Wesker ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.