A ce sujet, un insider, une personne bien intégrée au milieu du jeu vidéo si vous préférez, s'est laissé aller à quelques confidences. Il se nomme Tidux, est connu pour avoir dévoilé l'interface PS4 avant qu'elle ne soit officiellement montrée et nous offre plusieurs détails sur les mises à jour à venir de la console next-gen de Sony.

La prochaine grosse update, censée arriver dès la semaine prochaine, permettra d'éditer ses vidéos depuis sa PS4, et toujours selon lui, des développeurs de Sony Vegas (logiciel de montage vidéo) sont venus prêter main-forte pour développer cette fonctionnalité. Une excellente nouvelle si elle est confirmée.

La deuxième information porte sur le fait que Sony donnerait la possibilité aux joueurs de changer leur pseudonyme. Néanmoins, selon l'intéressé, cette spécificité n'arrivera pas la semaine prochaine, mais dans une update future.

Reste maintenant à savoir si ce sera vraiment le cas, notamment pour le changement d'ID PSN. Notons aussi que l'une des nouveautés importantes de cette mise à jour sera la possibilité de désactiver la protection HDCP. Quant à la possibilité d'enregistrer ses LIVE Twitch...