Scott McCarthy, en charge du Product Planning et du Software Innovation chez Sony Computer Entertainment America promet d'abord un éditeur vidéo simple et riche à la fois pour nous accompagner au mieux dans la conception de nos vidéos. Il parle aussi du bouton Share qui permettra d'exporter ses clips et autres captures d'écran vers un support de stockage USB.

Enfin, la protection HDCP, que l'on aime à contourner pour réaliser ses streamings de jeu, sera désactivable via une option que beaucoup appelaient de leurs voeux depuis quelque temps... en se rappelant qu'il en était déjà question au lancement de la machine.

Le post conclut en rappelant que Sony est pressé de laisser les gamers enregistrer et partager des sessions plus conséquentes et que d'autres éléments sont étudiés, comme la résolution sur les diffusions via Twitch et Ustream ainsi que leur stockage.

Pas de date précise à se mettre sous la dent, juste un "dans les semaines à venir". Alors on va surveiller, y a plus que ça à faire.