Bientôt le printemps. Merveilleux, n'est-ce pas ? Du moins faut-il encore espérer que le bon sens ne quittera pas la population et que tout le monde continuera à faire atten... Oui, il vaudra certainement mieux rester chez soi en attendant une petite piqûre.

En attendant, vous pouvez continuer à vous faire injecter des jeux gratuitement dans votre ludothèque PS4 ou PS5, à condition, bien sûr d'être un abonné actif du programme.

En février 2021, vous avez pu profiter de Control Ultimate Edition, Concrete Genie et Destruction Allstars. Voici ceux qui vont prendre leur suite, une fois que vous aurez fini de télécharger, comme a pu le révéler la page Facebook de PlayStation Nederland dont il reste néanmoins cette image dans notre galerie d'images ci-dessous :

Les jeux gratuits du mardi 2 mars au janvier au mardi 6 avril seront :

N'oublions pas que, durant le State of Play, Oddworld : Soulstorm a été annoncé comme faisant partie du programme pour les abonnés ayant une PS5. Destruction Allstars est quant à lui reconduit pour un mois. Cela fait de sacrés cadeaux.

Et cas où, une mention précise que les versions de FF VII Remake acquises via le PlayStation Plus ne seront pas éligibles à l'upgrade PS5. Ah ! Malgré cela, vous voyez là de quoi remettre du soleil dans votre existence de gamer ?