Il se pourrait bien que les jeux "gratuits" du PlayStation Plus pour le mois de décembre 2021 viennent de fuiter. C’est désormais une tradition, l’information vient d’un des utilisateurs du site français Dealabs. Ce membre, qui répond au pseudonyme de "Billbil-kun," affirme avoir mis la main sur la liste des titres PS Plus du mois prochain. Comme à chaque fois, l’équipe de modération de Dealabs atteste de son côté de l’authenticité de la chose.

Au menu de la fuite du mois, il serait donc question d’un jeu cross-gen PS5-PS4 et de deux jeux PS4. Pour les plus pressés, voici la liste des jeux qui seront proposés le mois prochain :

PS5-PS4 :

Godfall

Godfall est un Action-RPG qui met l’accent sur le loot. Le jeu se déroule dans un univers fantastique dans lequel pullulent des adversaires redoutables. Adversaires qui n’hésitent pas à utiliser de la magie acanique. L’accomplissement des missions permet de récupérer du butin dont des armures légendaires.

Artwork de Godfall sur PS5 et PS4

PS4 :

Mortal Shell

Mortal Shel est un Action-RPG sorti initialement en 2020. Le jeu se déroule dans un monde en ruines dans lequel le joueur doit survivre tant bien que mal. L’action demande aux joueurs de partir à la recherche des adaptes d’un culte et de découvrir leurs sanctuaires cachés.

LEGO DC Super Villains

LEGO DC Super Villains est un titre dans la plus pure tradition des jeux LEGO. Mais comme le titre du jeu l’indique, le joueur incarne ici les méchants de l’univers DC Comics. Pour ce qui est de l’intrigue, la Justice League a disparu et il revient au « Syndicat du Crime » de défendre la Terre. À sa manière bien entendu.

Et le PSVR ?

À noter que contrairement à ce que Sony avait laissé entendre initialement, l’ajout de jeux PlayStation VR bonus n’a duré qu’un mois. Le constructeur est donc revenu à un programme plus classique pour l'offre PlayStation Plus de décembre 2021.

Aussi fiable soit Dealabs, cette information est à prendre avec des pincettes en attendant une annonce officielle de Sony. La fin du mois de novembre approchant à grands pas, cette dernière ne devrait certainement pas tarder.

Que pensez-vous de la liste PlayStation Plus de décembre 2021 ? Cette sélection vous satisfait-elle ? Quels titres comptez-vous télécharger ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.