À lire aussi : Bayonetta a failli détruire PlatinumGames : Inaba explique pourquoi


Il y a quelques jours, nous vous indiquions que Tatsuya Minami, le président et co-fondateur de PlatinumGames a récemment quitté son poste au sein du studio. Dans un message envoyé au site américain Polygon, un porte-parole de PlatinumGames a commenté ce changement d'organisation : 

Comme vous le savez peut-être, cette année marque notre dixième anniversaire. Nous pensons qu'il s'agit de l'occasion idéale de réformer notre structure interne de manière à renforcer notre position en tant que développeur. Des changements dans les affaires liées au personnel est un élément naturellement associé à cette réforme. 

Dans un second communiqué, le nouveau président de PlatinumGames, Kenichi Sato, a commenté sa prise de position : 

J'ai récemment assumé la position de président directeur général de notre société des suites du départ de Tatsuya Minami à la fin du mois de mars 2016. En plus de cela, notre conseil exécutif est désormais composé de moi-même, Seigo Tabira, et Atsushi Inaba.

Merci de noter que ce changement de structure du personnel n'affecte en rien notre dévouement à notre métier. J'ai la plus grande confiance dans le fait que nous allons continuer à créer de grands jeux dont les standards seront dignes de ce que nos partenaires et nos fans ont appris à attendre de nous. 

Pour rappel, le prochain jeu PlatinumGames à paraître est Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan. Ce dernier est prévu pour le 27 mai prochain.