La série One Piece de Netflix a donné des nouvelles de sa saison 2 tout en faisant une énorme surprise à tous les fans qui semblent tous conquis, bien que déçu tout de même.
Netflix a lancé son grand rendez-vous ce weekend et en a profité pour balancer pour faire le plein de nouvelles concernant ses prochaines grosses sorties. On peut notamment noter une grosse surprise pour la saison 2 de la série Mercredi, une belle mise en bouche, mais aussi une annonce très attendue concernant Stranger Things ainsi que de premières vraies images de la saison 5. Mais il y avait une autre grosse série très attendue à bord du Tudum : One Piece. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans n’ont pas été déçus du voyage.
La série One Piece de Netflix nous présente ENFIN Chopper et il a une autre surprise pour nous
La saison 2 de la série live action One Piece se fait attendre. Alors que l’équipage était encore en plein tournage il y a peu, Netflix a jugé bon de nous donner des nouvelles et même un aperçu d’un personnage extrêmement attendu par les fans, un certain Chopper. Petit animal vêtu d’un grand chapeau, c’est certainement l’une des mascottes de l’anime One Piece. Le personnage sera bel et bien présent pour cette saison 2 et l’on a eu le droit à un premier vrai aperçu de ce dernier qui sera entièrement fait en CGI.
Dans une brève vidéo entièrement conçue pour l'occasion, le petit Chopper prend la parole et nous dévoile que la saison 2 de One Piece sera diffusée en 2026. 2025 étant déjà très chargé avec notamment Mercredi cet été, puis Stranger Things un peu plus tard. La saison 3 quant à elle, pourrait bien être déjà confirmée.
Chopper ne nous donne malheureusement pas de date précise, ni même une fenêtre de quelques mois. Il faudra se contenter de l’année, ce qui est plutôt vague. Quoi qu’il en soit, les fans de One Piece semblent plutôt rassurés quant à l’aspect de ce personnage iconique du manga qui est ici plutôt convaincant et mignon tout plein. De toute façon, le créateur Oda lui-même a validé l’affaire. Le mangaka est toujours un proche consultant et globalement, même quand ils prennent de liberté, ils font tout valider. Alors si le maître est d’accord, c’est plutôt rassurant.
Source : Netflix