Pendant plusieurs années, les fans de One Piece se sont légitimement demandé si la série live-action de Netflix finirait bien par voir le jour. L'attente interminable depuis l'annonce du projet en juillet 2017 par Hiroyuki Nakano, le rédacteur en chef du Weekly Shōnen Jump, laissait craindre le pire, mais celle-ci touche enfin à sa fin. La série One Piece de Netflix a dévoilé son tout premier trailer en juin dernier, annonçant par la même occasion sa date de sortie. Le programme sortira sur Netflix le 31 août prochain, histoire de vous laisser un dernier bon souvenir de ces vacances d'été... en espérant que la série soit à la hauteur. À quelques encablures de la sortie, des images inédites de la série ont été dévoilées un peu en avance et elles devraient mettre du baume au cœur aux fans de One Piece.

De nouvelles images de la série One Piece de Netflix

Dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump, des images inédites de la série live-action One Piece de Netflix vont se dévoiler au public. Certaines ont déjà fuité en ligne et permettent de découvrir plusieurs scènes de l'adaptation. On peut voir Luffy s'étirer la bouche comme au début de l'œuvre d'Eiichiro Oda, ce qui devrait rappeler de bons souvenirs à la communauté de One Piece. Une autre image montre le capitaine de l'Équipage du Chapeau de Paille se servir du pouvoir Fruit du Gum-Gum lors d'un affrontement. De plus, on aperçoit également le très grand Morgan, le membre de la Marine toujours armé de son immense hache et qui semble aux prises avec Zoro.

Pour ceux qui se posaient la question a désormais une réponse. Oui, la série One Piece de Netflix devrait conserver la mise à l'échelle démesurée du manga.Notons que la pirate Alvida se dévoile aussi pour la toute première fois sous l'apparence qu'elle a avant sa transformation physique grâce au Fruit du Glisse-Glisse. En tout cas, ces images montrent bien que la série compte adapter fidèlement l'histoire d'Eiichiro Oda étant donné que ces personnages apparaissent bien au tout début du manga et de l'anime.

Un été animé pour la communauté

Les passionnés de One Piece devraient passer un très bel été avec tout ce que l'univers de la franchise leur réserver. Pour commencer, le manga vient de faire son grand retour avec le chapitre 1087, alors que le chapitre 1088 prévu ce week-end a déjà leaké. Une grosse annonce pourrait aussi tomber dans les prochains jours, étant donné que le Grand Rex envisage de diffuser l'épisode dans lequel Luffy utilise pour la première fois le Gear 5 au cinéma ! La communauté pousse depuis plusieurs semaines pour ça, mais le temps presse. Le 31 août prochain, La série One Piece de Netflix va tenter de clore cette période de vacances estivales de la meilleure des manières, ce qui ne sera pas une mince affaire tant la pression qui pèse sur Tomorrow Studios, la Shūeisha et Netflix est considérable. Les premiers avis des chanceux qui ont pu découvrir partiellement le programme en avant-première incite quand même à l'optimisme.