À lire aussi : TRIVIA, le rachat de Square par Microsoft qui a échoué au dernier moment


1,3 million : c'est le nombre de téléchargements de la version de démonstration du RPG de Square Enix. Un chiffre qui peut permettre à l'éditeur japonais d'être optimiste pour la sortie du jeu.

C'est à l'occasion de l'annonce de la sortie de l'OST du titre, que Square Enix a révélé ce chiffre. Cette OST tiendra sur 4 CDs et comportera 80 morceaux. Un objet sans doute très convoité hors de l'archipel dans la mesure où aucune exportation n'est encore annoncée sous nos latitudes.

Octopath Traveler a déjà su séduire par sa direction artistique très léchée et un système de combat au tour par tour nécessitant l'exploitation des points faibles de vos ennemis (c'est déjà plus classique). Ceux qui voudront occuper leur été avec un RPG sur Switch attendront le 13 juillet pour se le procurer.

Faites-vous partie de ceux qui ont téléchargé cette démo sur Switch ? Vous a-t-elle convaincu suffisamment pour mettre le jeu sur votre liste d'achat de cet été ? Faites-nous vos retours dans les commentaires ci-dessous.