Préparez-vous : le 10 octobre prochain, Disney Tsum Tsum Festival sera de sortie sur Nintendo Switch. Et au Japon, la fête sera encore plus folle grâce à la commercialisation d'une machine spécialement étudiée pour faire craquer les fans de la marque aux grandes oreilles.

Comme vous pouvez le voir dans notre galerie ci-dessous, Nintendo a révélé que sortira le même jour un bundle avec une Nintendo Switch Disney - qui disposera du jeu, de ses DLC, et de nouvelle batterie à l'autonomie améliorée, au cas où vous vous posez la question.

Commercialisée sur l'archipel pour la modique somme de 36.000 Yen, soit environ 299 euros, elle disposera de deux Joy-Con rose et violet mouchetés, avec un bouton Home surplombé d'oreilles de Mickey. Le dock est lui aussi décoré, avec les têtes Stitch, Mickey, Minnie et Winnie...

Et l'on peut déjà subodorer une grosse envie de se procurer cette machine fort kawaii du côté de certains membres de la rédaction. Saurez-vous deviner lesquels ? Et peut-on espérer une sortie occidentale ? Ah, trop de questions, trop de chaleur. Adieu.