Depuis l’annonce de la Nintendo Switch 2, tout le monde se pose des questions sur les futurs jeux à venir. Jusqu’ici, peu de titres ont été évoqués officiellement, si ce n’est par exemple le très attendu Metroid Prime 4. Mais il se pourrait bien qu’un autre jeu culte fasse lui aussi son apparition sur la prochaine console. En attendant la présentation complète de la console le 2 avril, une nouvelle rumeur émerge.

Du lourd pour le lancement de la Nintendo Switch 2 ?

Le retour de Dragon Ball Sparking Zero approcherait à grands pas. En effet, selon les dernières rumeurs, le jeu de combat signé Bandai Namco pourrait bien être l’un des tout premiers titres à accompagner la nouvelle console de Nintendo. Une information qui, si elle se confirme, pourrait ravir autant les fans de la saga que les futurs acheteurs de la Nintendo Switch 2. Le jeu étant considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs jeux de l'année 2024. Encore plus si l'on est fan de la licence.

C’est dans une récente vidéo sur YouTube que le créateur de contenu eXtas1s, souvent à l’origine de leaks crédibles, a évoqué le sujet. D’après lui, Dragon Ball: Sparking! Zero serait prévu pour la fin du mois de juin 2025. Et ce n’est pas tout : le jeu serait pensé comme un titre de lancement pour la Nintendo Switch 2.

Un choix malin

Ce choix ne serait pas anodin pour la Nintendo Switch 2. Bandai Namco entretient une relation étroite avec Nintendo depuis plusieurs années. Le studio a l’habitude de proposer ses licences majeures sur les consoles de Big N. Il n’est donc pas surprenant de le voir impliqué dès le lancement d’une nouvelle génération.

Pour le moment, tout cela reste au stade de rumeur. Mais les choses pourraient se préciser très vite. Le Nintendo Direct qui est prévu le 2 avril pourrait justement dévoiler les premiers jeux de la Nintendo Switch 2. Ce rendez-vous est donc très attendu, aussi bien par les fans de Nintendo que par ceux de Dragon Ball.

Source : eXtas1s