Si la sortie d'Animal Crossing : New Horizons tombe à pic pour beaucoup de joueurs assignés à résidence, il ne faut pas oublier que la nouvelle simulation d'endettement champêtre s'accompagnait également sur son archipel natal d'un nouveau modèle de Switch Lite.

Pendant que les occidentaux les plus fortunés profitent de leur modèle (finalement pas si collector) aux couleurs pastels du nouvel épisode de la série, les japonais voyaient également débarquer en magasin un nouveau coloris. Cette version Corail annoncée chez nous pour le mois prochain accompagnait pourtant la sortie de News Horizons au Japon, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs avaient mis des clochettes de côté.

Bien que le Japon soit encore en phase de test face à une certaine pandémie planétaire, les joueurs ont plébiscité ce quatrième modèle de Switch Lite, puisque la version Corail n'aura pas mis 48 heures à voir ses stocks épuisés. Si aucun chiffre n'a pour le moment été communiqué par Nintendo, tous les sites de vente en ligne et les grandes enseignes nippones ont été dévalisées, et les joueurs nomades n'ont désormais d'autre choix que de prendre leur mal en patience, ou de se rabattre sur l'un des trois autres coloris disponibles. Il faut dire que le lancement d'Animal Crossing : New Horizons est bien parti pour devenir le plus important de la console, excusez du peu.

Rappelons que la sortie de la belle est toujours prévue pour le 24 avril prochain en Europe, malgré une pénurie annoncée pour ce même mois printanier. Pourra-t-on faire passer cette acquisition pour un achat de première nécessité ? Vous avez un mois pour réfléchir à votre argumentaire.