Et comme il parait que la nostalgie fait vendre, Nintendo a semble-t-il choisit de nous rappeler cette époque durant laquelle nous n'étions autorisés qu'à laisser s'écouler quelques millilitres de bave translucide devant la joie des joueurs japonais et américains à l'achat de leur nouvelle machine.

Rassurez-vous : la console dont il est aujourd'hui question est en l'état tout ce qu'il y a de plus disponible chez nous, seul manque à l'appel un nouveau coloris, qui se fera tout de même un peu désirer. En février dernier, le constructeur annonçait pour rappel une Switch Lite Corail, destinée au soutenir un peu plus la sortie d'Animal Crossing : New Horizons au Japon. La console portable était quelques heures plus tard également datée aux États-Unis, qui pourraient en profiter à compter du 3 avril.

Et depuis... plus rien. À croire que nous ne sommes décidément qu'une quantité négligeable, tout juste bonne à attendre la bouche en coeur. Fort heureusement, la délivrance arrive en cette matinée printanière, puisque Nintendo France vient de vendre la (sala)mèche :

Il faudra donc patienter jusqu'au 24 avril 2020 pour se procurer le nouveau coloris de la Switch Lite, qui débarquera ce même jour en Australie et en Nouvelle-Zélande. Finalement , nous ne sommes peut-être pas si seuls...

Allez-vous craquer votre PEL pour vous offrir ce modèle de Switch Lite ? Quelle improbable couleur pourrait avoir vos faveurs ? Faites-nous part de vos avis chromatiques dans les commentaires ci-dessous.