Et le studio NetherRealm semble désormais engagé corps et âme dans la difficile bataille qui consiste à faire parler de son jeu à tout prix, puisque les informations concernant le prochain épisode de Mortal Kombat nous parviennent tous azimuts.

Le producteur Trevor Traub a commencé par évoquer la version Switch de son jeu de combat auprès de nos confrères de Game Revolution, celle-là même qui pourrait être retardée, en précisant que le portage ne sera pas directement développé par NetherRealm, mais confié à Shiver Studios, des vétérans du portage puisqu'ayant oeuvré sur quelques licences phares comme FIFA, Call of Duty ou Guitar Hero, et possède surtout dans ses locaux quatre bornes de Mario Kart GP. Saperlipopette.

Mais ce n'est pas tout, puisque nous apprenons aussi par l'intermédiaire de WCCF Tech que NetherRealm espère ouvrir son jeu au cross-play, même si la fonctionnalité ne sera pas présente lors du lancement. Il s'agit donc pour le moment d'un voeu pieu, mais l'information n'aurait sans doute pas été évoquée si aucune réflexion n'était engagée...

En attendant de pouvoir découvrir nos impressions et notre gameplay maison, rappelons que Mortal Kombat 11 est prévu pour fataliser les PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One le 23 avril 2019.