Et plus précisément de sa localisation. Une chose est certaine, ce n'est en aucun cas un problème de production. C'est en tout cas ce qu'explique Penello :

C'est une partie d'internet qui est frustrante, parce que tout le monde suppose que c'est un problème de quantité de consoles. Et pourtant j'ai montré le vrai hardware ici à la Gamescom. Une chose que mes amis n'ont pas fait .

Les gens supposent que c'est un problème de stock, alors que dans les faits, ce n'est pas ça il se trouve qu'il s'agit en réalité d'un problème de localisation. Et une fois que les gens voient le système et comment il est intégré, comprennent que ce n'est pas seulement de l'intégration de texte.

Mais en même temps nous avions dit : c'est une console dézonée. Dans les pays comme la Suisse où les gens parlent allemand et français, ils peuvent avoir une console Allemande ou Française. Ça fonctionnera très bien. Ils pourront se logguer sur leur marketplace, utiliser leur langue... Nous n'avons pas mis de frontières pour le Xbox live ou pour quelque contenu que ce soit.

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra attendre novembre prochain pour voir arriver la Xbox One en France...Et peut-être dès le 8 novembre prochain aux Etats-Unis...