Annoncé lors de l'E3 2021 et très vite daté, Marvel's Guardians of the Galaxy a vraisemblablement tenu ses délais. Et les développeurs l'ont fait savoir sur Twitter avec un GIF pour le moins dansant.

Nous sommes très heureux d'annoncer que Guardians of the Galaxy est passé Gold ! 26 octobre, nous voilà !

On rappelle que lorsqu'un jeu passe Gold, c'est qu'il est prêt à être pressé, déployé sans encombre. Ce qui n'empêche pas, toutefois, l'existence du patch Day One auquel personne n'échappe. Parce qu'on ne peut pas tout faire rentrer comme on le vaut quand on veut. Le voici donc prêt pour le le 26 octobre sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, PC et Nintendo Switch (en Cloud Gaming).

C'est la Quill

Plutôt prêt à surfer sur les annonces toute récentes de Marvel's Spider-Man 2 et Marvel's Wolverine lors du PlayStation Showcase que sur des liens avec Marvel's Avengers, cette adaptation des Gardiens de la Galaxie par Eidos Montréal se veut un jeu d'action solo, complet et sans DLC ni microtransactions. Il nous fera incarner un seul personnage de la troupe de hors-la-loi intergalactiques : Peter Quill aka Star-Lord. Les équipes insistent sur le fait qu'il s'agit du meilleur moyen d'immerger les joueurs au mieux. Les interactions avec Drax, Gamora, Rocket Raccoon et Groot ne manqueront pas. Et le fait que l'action prenne place alors que la bande n'est réunie dans le Milano que depuis un an et que le terrien commence seulement à s'affirmer comme un leader, joue aussi. Des choix seront proposés régulièrement pour orienter la partie. Ca s'annonce drôle, assez spectaculaire, la B.O. promet déjà un passage chez le coiffeur et le styliste à tous les fans. Et au moins, donc, il sera à l'heure.