En attendant de pouvoir contempler une séquence de gameplay dans des conditions idéales, fin août, après la Gamescom, on ne peut que se baser sur les courtes vidéos de l'E3, les impressions de Romain... Et maintenant les paroles de Nolan North.

Durant la Comic-Con de Manchester qui s'est tenue ces 27 et 28 juillet, le comédien américain, qui sera la voix de Tony Stark dans Marvel's Avengers, a montré qu'il était au courant des retours parfois très mitigés par rapport à ce qui a été dévoilé au public à Los Angeles. Et il s'est voulu rassurant. Et enthousiaste.

C'est l'un des trucs les plus incroyables à voir, il est impossible de dire quand il s'agit de cinématiques où de gameplay, tout est tellement homogène.

Avant de renchérir d'une manière que l'on pourra peut-être juger exagérée. Mais peut-être pas :

On s'inquiète toujours qu'un jeu très beau ne bénéficie pas d'un gameplay à la hauteur... Vraiment, sur le plan visuel, c'est l'un des trucs les plus incroyables que j'ai jamais vu. Bien sûr, The Last of Us et Uncharted sont fantastiques. Mais Avengers m'a soufflé.

Comment Crystal Dynamics a-t-il conquis celui qui incarne Nathan Drake depuis plus de 12 ans ? Allez-vous le croire sur parole ?

Marvel's Avengers s'assemble le 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC.