À lire aussi : LEGO Dimensions, le Skylanders-like de Warner, officialisé : les infos


Le site Brickset a découvert que LEGO avait mis en ligne sur son site officiel la notice de montage du pack LEGO Dimensions Retour vers le Futur. Et si cette dernière (supprimée depuis) n'a en elle-même rien de particulièrement excitant, la présence de publicités pour d'autres packs à la fin de cette notice est nettement plus intéressante. 

En effet, ces dernières confirment que le jeu de Warner Bros. aura le droit à de multiples packs supplémentaires liés à des licences dont la présence dans LEGO Dimensions n'a pas encore été annoncée officiellement. Il est donc désormais possible d'affirmer que Jurassic World, Scooby-Doo, Les Simpson, Portal 2, ou encore Doctor Who seront également représentés de diverses manières dans le jeu. Des images de ces packs peuvent être trouvées ci-dessous ainsi que dans notre galerie présente à cette adresse.

Vu comment les choses se présentent, la Batmobile devrait pouvoir faire prochainement la course avec la Mystery Machine, la DeLorean, ou encore la voiture d'Homer Simpson. Les fans des différentes licences présentes dans LEGO Dimensions vont cependant devoir commencer à mettre de l'argent de côté s'ils désirent se procurer tous les packs. 

Pour rappel, LEGO Dimensions sera mis en vente le 27 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, et Wii U. Au moment où sont écrites ces lignes, la date de sortie des packs ci-dessus n'a pas encore été annoncée.