Tangentlemen, voilà le nom de ce nouveau studio qui, pour l'instant, officie dans le garage d'un de ses fondateurs. Et vous allez me demander qui accompagne Gard (à droite sur la photo) dans l'aventure ? Des types dont les CV laissent à penser que ce n'est pas l'expérience qui posera problème.

Parmi les têtes de char, on trouve Richard Smith, qui a longtemps oeuvré comme artiste pour Infinity Ward, sur Call of Duty en particulier. Une série que John Garcia-Shelton (propriétaire des "locaux") connaît pas mal, tout comme Medal of Honor, qu'il a abordés sous l'angle de la production. Cory Davis, quant à lui, est connu pour son job de directeur créatif sur le très prenant Spec Ops : The Line.  

Logiquement, cette "alliance ésotérique d'aristocrates du développement", comme Davis décrit le studio à Gamespot, devrait détonner. En tout cas, le ptich du projet en cours, intitulé Daedelus, laisse songeur : "un voyage horrifique et ésotérique dans un rêve à moitié oublié". Rien que ça.

Les premières images et informations concernant le gameplay de ce jeu d'ores et déjà prévu pour Xbox One et PlayStation 4 devraient filtrer dans les prochaines semaines. Comptez sur nous pour surveiller tout ça.