Nous ne sommes visiblement pas les seuls à penser que le manque de grosses surprises à l'E3 2007 n'était qu'un pas en arrière... pour mieux sauter au salon de Leipzig (du 23 au 26 août)! En tout cas du côté de Sony, tout est clair. Les propos de David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, laisse présager quelques annonces crousti-moelleuses dans les semaines à venir.

Nous avons gardé nos principales annonces pour le salon de Leipzig. Oui, si l'été a été assez tranquille, nous pensons avoir réussi à maintenir l'excitation. Et je peux vous promettre que ce qui vous attend va être un véritable feu d'artifice. Nous allons faire des choses que personne n'avait encore jamais vu autant sur PlayStation 3, que sur PSP.

Si on esquissera un sourire en découvrant que Sony s'aime toujours autant, on espèrera qu'ils ne nous préparent pas un nouveau Fantavision. Le feu d'artifice, tout ça. Bon, en attendant les rumeurs tenant la corde actuellement seraient l'annonce d'une réelle baisse de prix de la PS3, ainsi que la présentation d'un système de Vidéo à la Demande et de Freeview TV. De nombreux titres PS3 devraient aussi être présentés en démo jouable. Des p'tits jeux comme PES 2008 ou MGS 4, pour ne citer qu'eux...

Attention, à trop promettre...