Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Alias
MGS4
Le dernier chapitre de la saga Metal Gear, sonne comme un événement. Cette série nous aura suivi plus de 20 ans, depuis son départ sur MSX, en passant par Metal Gear sur la première Playstation, Snake est devenu un héros culte dans l'histoire du jeux vidéo.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Metal Gear

Genres Action, Aventure, Infiltration

Editeurs Konami

Développeurs Kojima Productions

Disponible le (12/06/2008)

PlayStation 3
8
Très bon
Notes de la Rédac
Filipe Da Silva Barbosa
Filipe Da Silva Barbosa
10
Note des joueurs
9
232 joueurs

Avis de la Communauté Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

9
232 joueurs
5
La plus positive

Un jeu profondément humain

par ippo 31 décembre 2009
 [ceci n'est pas un test, mais une ode à Snake - désolé. Attention cependant, ce texte contient des ...
10
La plus negative

Quand Kojima plagie Smash Bros

par Iconoclast 12 mai 2010
Konami, messieurs les journalistes. Vous m'avez vendu du rêve. Vous m'avez vendu MGS 4. Direction Mi...
4

News Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Pour le plus grand bonheur des fans, plusieurs jeux de la saga Metal Gear Solid pourraient arriver dans une seconde compilation après celle annoncée récemment par Konami.
On voudrait parfois que certaines expériences en ligne ne s'arrêtent jamais. Mais rien n'est éternel. Sauf lorsque de vrais amoureux s'en mêlent, comme des joueurs qui sont parvenus à ressusciter le multi du quatrième Metal Gear Solid.
Maj : Après prise d'informations avec le revendeur, il semblerait qu'il s'agisse d'une erreur de listing. La rumeur s'envole donc. Flap flap flap...Sorti en 2008, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots fait parti des exclusivités phare des débuts de la PS3. Une fidélité à la console de Sony qui pourrait bien se dissiper d'ici quelques temps si l'on
Le développement de Metal Gear Rising : Revengeance ressemble définitivement à tout, sauf à un long fleuve tranquille. Après avoir été rebooté dans la douleur, c'est désormais des tensions qualifiées de "permanentes" qui font se clasher les responsables de Kojima Productions et de PlatinumGames. PlatinumGames est un studio