Les choses commencent tranquillement à s’activer autour de Kingdom Hearts 4, dont nous connaissons désormais l’identité d’un des acteurs du casting. Le premier d’une longue série à venir ?
Depuis son annonce en 2022, on ne peut pas dire que Kingdom Hearts 4 ait beaucoup fait parler de lui. D’ailleurs, les joueurs commençaient terriblement à s’impatienter de son absence, jusqu’à ce que sans crier gare, le titre revienne finalement sous le feu des projecteurs il y a deux semaines. Armé de quelques images inédites pour l’occasion, Square Enix indiquait alors continuer à travailler d’arrache-pied sur le développement du titre, avec plus d’informations à venir « le moment venu ». Et encore une fois, les choses commencent doucement à se préciser.
Le doublage de Kingdom Hearts 4 a commencé
En effet, même s’il ne s’agit pas vraiment d’une grande surprise à ce stade du développement, nous avons désormais la confirmation que le doublage anglais de Kingdom Hearts 4 a commencé. Et nous connaissons même d’ores et déjà l’identité de l’un des acteurs qui sera alors au casting : un certain Zach Pokres. Ce dernier, qui est également connu en tant que créateur de contenus, a révélé l’information dans un tweet récemment publié sur X, avant de préciser qu’il n’était naturellement pas autorisé à en révéler davantage pour l’instant.
On ne sait donc ni quel rôle il est amené à jouer, ni à quelle étape de sa production se trouve actuellement Kingdom Hearts 4. En revanche, on sait que Pokres a travaillé dessus au cours de l’année dernière, ce qui montre que le projet suit bel et bien activement son cours. Probablement inconnu du grand public, l’acteur précise également qu’il ne s’agit pas de son seul rôle, puisqu’il a également travaillé sur des petits jeux comme Indigo Park et MiSide, puis sur une série d’animation baptisée Puppy Guard au cours de l’année 2024.
Un rôle encore mystérieux
À ce stade, il reste par conséquent difficile de dire si Pokres incarnera un personnage important de Kingdom Hearts 4, ou s’il aura au contraire un rôle secondaire voire tertiaire. Quoi qu’il en soit, après des années de silence complet, on peut le dire : toutes les informations sont bonnes à prendre. Et comme on peut l’imaginer, ce ne devrait être que le début. Les choses risquent potentiellement de s’activer dans les mois à venir, et peut-être même, on l’espère, dès la semaine lors du Summer Game Fest. Après tout, ce serait l’occasion rêvée pour Square Enix d’y dévoiler un nouveau trailer.