À lire aussi : Civil War : Des informations sur le rapport entre Spider-Man et Iron Man


Il y a quelques jours, nous vous transmettions une rumeur affirmant que Thor serait accompagné d'un autre membre des Avengers dans sa prochaine aventure au cinéma. Contrairement à la rumeur indiquant le retour des 4 Fantastiques chez Marvel, celle concernant Hulk se confirme un peu plus chaque jour. 

En effet, le site américain Variety affirme que ses sources (notez le pluriel) ont confirmé que les négociations entre Mark Ruffalo, l'interprète de Bruce "Hulk" Banner dans les films du Marvel Cinematic Universe (MCU), et les Marvel Studios au sujet de Thor : Ragnarok sont désormais en phase "finale."

Variety explique également que Tom Hiddleston et Jaimie Alexander seront de retour dans les rôles de Loki et Lady Sif respectivement, et que le film se déroulera ailleurs que sur la Terre ou Asgard. Malheureusement, aucune explication au sujet du scénario du film, et de la présence de l'incroyable Hulk dans ce dernier, n'a pour l'instant fuité. 

Le début du tournage de Thor : Ragnarok est prévu pour l'année prochaine. Le film devrait quant à lui sortir à la fin de l'année 2017.