Le lancement chaotique de Halo Infinite a encore des répercussions sur l'ensemble des équipes. Un nouveau coup dur pour 343 Industries au moment où le jeu s'améliore.

Une nouvelle perte pour Halo Infinite...

Le mode co-op en ligne et la bêta de Forge ont fait leur entrée dans Halo Infinite le mois dernier. Des ajouts importants et attendus par les joueurs. S'il y a indéniablement du mieux du côté du jeu, en interne, c'est une autre histoire.

Après le départ de la tête pensante de la franchise, Bonnie Ross, et de David Berger, directeur de l'équipe technique et du Slipspace engine, un pilier du dernier épisode s'en va également. Il s'agit de Tom French, le directeur créatif du multijoueur, et un vétéran de la licence.

Après plus de 11 ans et demi passés sur Halo, je quitte mon armure de spartiate pour la dernière fois aujourd'hui, pour partir vers de nouvelles aventures. Ce fut un immense honneur d'avoir fait partie d'un jeu que j'ai tant aimé en tant que joueur et tant admiré en tant que développeur. Je ne pourrais pas être plus fier de mon passage chez 343 Industries.

... mais un avenir solide ?

Après la sortie de la mise à jour d'hiver, Alex Wakeford, en charge de la communauté, a remercié les fans pour leur patience en évoquant au passage le futur d'Halo Infinite.

Nous savons que le voyage n'a pas été des plus faciles ni des plus rapides, mais avec la Winter Update, nous avons l'opportunité de remercier la communauté pour son dévouement et ses retours, qui nous servent d'étoile polaire pour faire évoluer l'expérience du joueur dans Halo Infinite.

La mise à jour hivernale constitue un pas en avant important pour notre jeu et notre studio, mais ce n'est que la première étape de cette évolution. L'équipe travaille activement sur les priorités clés de l'expérience des joueurs afin de répondre aux retours, et nous prévoyons une autre mise à jour avant la fin de cette année. Votre soutien est grandement apprécié, et nous sommes impatients de prendre ce virage avec vous tous en 2023, alors que nous envisageons des saisons plus courtes, un flux de contenus plus régulier et de plus grandes choses à venir.

Voilà, en résumé, Halo Infinite sera encore soutenu avec du contenu régulier mais des saisons plus courtes. Avec ce juste milieu, 343 Industries empêchera probablement les joueurs d'aller voir ailleurs.