Alors que tous les regards sont tournés vers le très attendu GTA 6, Rockstar Games ne délaisse pas pour autant son titre phare actuel. En effet, le 7 mars marque l'arrivée d'une importante mise à jour de contenu pour GTA Online, promettant de nouvelles aventures dans son monde ouvert. Cette fois, les joueurs auront le plaisir de découvrir une nouvelle mission, de quoi les inciter (encore) à retourner sur le jeu.

GTA Online offre la solution idéale pour attendre GTA 6

GTA 6 est encore loin ? Pas de panique. GTA Online régale. La nouvelle mission en plusieurs étapes est donc le raid de l'usine Cluckin' Bell. L'intrigue de cette nouvelle «quête» est pour le moins originale : ayant reçu un appel de Vincent Effenburger, ancien responsable de la sécurité du Diamond Casino reconverti en officier du LSPD, les joueurs vont se lancer dans une collaboration peu conventionnelle mais lucrative. Le but ? Démanteler un nouveau cartel qui a établi sa base d'opérations dans l'usine de la célèbre chaîne de fast-food Cluckin' Bell, située à Paleto Bay.

Cette mise à jour narrative invite les joueurs à infiltrer le complexe agricole transformé en façade pour les activités illicites du cartel, tout en affrontant des policiers corrompus du LSPD ainsi que les dangereux membres du cartel. Mais les défis ne s'arrêtent pas là : en plus des missions basées sur l'histoire, les joueurs auront également la possibilité de débloquer de nouveaux véhicules, comme le Bravado Gauntlet Interceptor Law Enforcement.

Comme à son habitude, Rockstar rend cette mise à jour accessible gratuitement, bien que certains éléments puissent nécessiter un investissement en argent in-game pour démarrer. Cette nouvelle mise à jour témoigne de l'engagement continu de Rockstar envers sa communauté. Et puis, l'appel de GTA 6 est si fort que c'est toujours une belle solution de secours de retourner sur GTA Online pour passer le temps. Vous pouvez vous faire un aperçu de tout ceci dans la bande annonce ci-dessous.