Nate Stephens, artiste travaillant sur les environnements chez Santa Monica, a répondu aux questions des slovaques de Sector durant la Game Access 18, événement qui s'est tenu Brno en République Tchèque du 1er au 3 juin.

Sans pour autant la confirmer immédiatement, même si on a plus d'une raison de l'imaginer déjà en chantier, il a évoqué une suite aux surpuissant God of War paru sur PS4 le 20 avril dernier. Attention, spoilers potentiels si vous ne l'avez pas fini.

Nous voulons toujours faire du God of War. Le premier combat contre l'Étranger est absolument épique. Vous finissez en détruisant tout l'environnement qui vous entoure. C'était très difficile à réaliser. de mon côté, j'ai travaillé sur les lumières de ce décor et cela s'est révélé très compliqué.

Si nous devons planifier une rencontre avec Thor ou Odin, cela doit être plus gros que ça, meilleur que ça. Ce jeu est très bon mais nous pensons que nous pouvons encore faire mieux. Bien sûr, il faut que ce soit un peu plus gros. Si nous faisons un autre jeu - personne n'a dit que c'était le cas -, cela doit être plus grand, meilleur, plus long.

Étant donné que côté spectacle, on tape déjà très fort et qu'en termes de durée de vie j'en connais qui sont toujours en train d'espérer battre les Valkyries. Dur.

God of War est disponible sur PS4.