Ragaillardi par la note maximale accordée il y a quelques jours par notre Plume transnational, le nouveau God of War fait évidemment beaucoup parler de lui en ce jour officiel de sortie mondiale. Et vous étiez semble-t-il nombreux à attendre l'appel du Grand Nord.

En effet, à l'heure où nous écrivons ces lignes, God of War se hisse à la toute première place des jeux les plus diffusés sur la plate-forme de streaming Twitch, comme vous pouvez le voir dans notre galerie d'images maison.

Avec près de 220.000 spectateurs, les nouvelles aventures de Kratos, une expérience exclusivement solo, rappelons-le, explosent littéralement la concurrence, loin devant les traditionnels Counter-Strike : Global Offensive, Fortnite et autres PlayerUnknow's Battlegrounds.

Depuis quand n'avions-nous pas vu un jeu ne proposant ni mode multijoueur, ni Battle Royale truster le top des jeux streamés sur Twitch ? A vrai dire, on ne sait plus. Voilà en tous cas une preuve de plus de l'immense attente du public concernant le dernier jeu de Santa Monica Studio, que vous avez également pu découvrir en notre compagnie.