Alors que le monde entier attend avec impatience de tâter du Kratos en HD, on vient d'apprendre que la version japonaise d'inFAMOUS, qui vient seulement de sortir maintenant dans l'archipel, contenait un code permettant de télécharger une démo de God of War III.

Celle-ci ne sera cependant pas disponible sur le PSN japonais avant le 19 novembre. Aucune info concernant une opération semblable en occident n'étant semble-t-il prévue pour le moment, les plus acharnés d'entre-vous devront se payer un jeu déjà sorti en Europe depuis belle lurette pour pouvoir profiter de l'opération et récupérer le précieux code. Ca fait cher la démo quand même non ?

Surtout que, je vous le rappelle, si God of War Collection, la compilation regroupant les deux premiers volets ainsi qu'une démo du troisième ne sort pas en Europe avant début 2010 chez nous, côté américain, elle débarquera le 17 novembre pour un prix assez attrayant. Dans ces conditions, je crois que le choix est vite fait... Enfin moi j'dis ça, je dis rien.