Alors qu'on pensait être en manque de futchebol une fois le Mundial sud-africain (brillamment remporté par la sélection espagnole) terminé, la pré-version de PES 2011 est arrivée pile-poil à la rédac' pour combler l'attente habituelle qui existe jusqu'à la reprise des championnats européens... Et comme il semblerait que l'un ne saurait aller sans l'autre, voici FIFA 11 qui pointe le bout de son nez !

Enfin, pour être plus précis, il nous présente timidement des petites bouilles, celles de ses nouveaux porte-drapeaux : Rooney le Mancunien et Kaka le Madrilène, qui auront l'insigne honneur de figurer sur la jaquette du jeu (en France, ce sera Benzema et Lloris autour de Rooney). Bref, l'ami Kaka (vous êtes lourds les mecs...) est même la vedette du tout premier trailer dévoilé par EA Sports pour sa simulation de football.

FIFA 11, prévu en Europe pour le 30 septembre, se fera à l'évidence beaucoup moins mystérieux à la GamesCom, au grand bonheur des nos footeux de journalistes mobilisés à Cologne (n'est-ce pas RaHaN ?).